Moose Knuckles s’associe à 10 créatifs parisiens pour les hôpitaux

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 9235 Views

Moose Knuckles a décidé de mettre à contribution les créatifs du monde entier avec son opération MKGAF pour réunir des fonds à destination des hôpitaux.

Pendant le confinement, la marque américaine a réfléchi à la manière dont elle pouvait aider à son échelle les hôpitaux. Moose Knuckles a décidé de mobiliser des créatifs des 4 coins du monde pour créer des pièces uniques destinées à lever des fonds pour les hôpitaux. Après New York et Milan, la marque s’attaque à Paris avec une sélection de 10 jeunes créateurs qui ont joué le jeu. Le rappeur Jok’air, l’artiste Cez’air ou encore le collectif WWWesh Studio ont ainsi été mis à contribution pour retravailler la veste iconique de Moose Knuckles. Parmi ces créations, on notera le superbe travail du graphiste Engyflop qui a pris le temps customiser à la main sa veste avec une illustration unique.

L’ensemble des vestes de la collection MKGAF de Moose Knuckles seront disponibles le 7 juillet sur le site de la marque. Tous les bénéfices seront reversés à l’association des Hôpitaux de Paris.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les meilleures paires des premiers soldes en Europe.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up