M+rc noir

M+RC Noir organise un Pop-up à Paris tout le week-end

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 11342 Views

La marque M+RC Noir continue de suivre sa propre route et sera à Paris tout le week-end à l’occasion d’un pop-up inédit.

À l’orée de l’ordre établi sur le marché du streetwear, M+RC propose sa propre vision aussi bien dans son design que dans son modèle de distribution. Dès ses débuts la marque avait choisi de faire différemment en ne distribuant ses pièces que dans un appartement parisien dont l’adresse était communiquée via DM. Depuis, la marque a bien grandi et a su construire une véritable communauté qui se retrouve à chacun des pop-up. La marque s’exporte d’ailleurs très bien à l’étranger surtout au Japon et aux État-Unis où M+RC Noir s’était payé le luxe de présenter son dernier lookbook avec Playboi Carti. L’un d’entre eux se déroulera ce week-end à Paris chez Second Chapter pour distribuer une partie de la collection « Illegal Workers ».

Rendez-vous tout le week-end au 6 rue des coutures Saint Gervais dans le troisième arrondissement entre 11h et 19h pour visiter le pop up store.

Dans le reste de l’actualité, Yoon Ahn a dévoilé la collaboration Nike x Ambush.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up