M+RC Noir

M+RC Noir présente le premier drop de sa collection Summer 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Clothing
  • 4960 Views

Les présentations de collection Spring Summer 2019 se poursuivent aujourd’hui avec M+RC Noir. Avec son premier drop de la collection, la label parisien dévoile plusieurs pièces qui retiennent plus que l’attention.

Une nouvelle fois, M+RC Noir base cette première partie de collection sur un thème technique, sobre et novateur. En effet, ayant dévoilé des pièces conçues en 3M et en Perspex, ce premier drop apparaît de très haut vol.

On retrouve donc une collection Spring Summer 19 M+RC Noir, drivée par un tracksuit en nylon gris avec des empiècements 3M et plusieurs bags en Perspex, thermoformés, brandés, noir ou multicolore et semi-transparents. Ensuite, pour le reste on retrouve plusieurs tee-shirts avec logo avant et print arrière, deux vestes type Denim avec motif overbrandé, disponibles en bleu, ou en noir. Enfin on retrouve un ensemble veste et pantalon, plus épais, qui apparaît plus technique.

Cette collection M+RC Noir devrait être disponible dès le 16 mai sur le site du label.

Dans le reste de l’actualité Clothing et Sneaker, Patta invite Neymar pour présenter sa collaboration avec Jordan Brand.

 

Tags:
Source:
  • M+RC Noir
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up