Murda Beatz Fortnite

Murda Beatz invite Ski Mask The Slump God, Lil Yachty et Yung Bans sur le hit “Fortnite”

  • Gregory Gouin
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 4378 Views

Des bonds dans l’industrie du rap, Fortnite en fait encore avec le titre signé par Murda Beatz qui s’accompagne d’un visuel amusant.

Aucun artiste de la scène musicale n’est étranger à Fortnite, ils y jouent tous. Le mois dernier, on retrouvait l’auteur de la prod Murda Beatz et Lil Yachty participer au tournoi E3 ProAM de Fortnite. Omniprésent qu’il est, le producteur canadien a dévoilé en avril dernier l’extrait d’un sample sur le thème musical de Fortnite avant de le lâcher officiellement hier. Très friands des jeux vidéo, ces derniers font partie intégrante de son processus créatif d’où l’idée visuelle du titre. Pour lui, c’est donc on ne peut plus normal de remercier l’entité Epic Games en concoctant un beat en l’honneur du jeu vidéo. Sur le morceau, Murda a invité trois rappeurs en vogue : Ski Mask The Slump God, Yung Bans et Lil Yachty, pour un cocktail vocal qui s’accommode à merveille. Réalisé par Jake Osmun, le clip met en avant les trois artistes ainsi que le beatmaker. Chacun d’entre eux se retrouvent plongés au coeur de gameplays Fortnite prenant ainsi place aux différentes têtes des personnages du jeu. Du montage au son, cette confection se range sans aucun doute comme la compilation la plus folklorique du moment.

Visualisez le clip de “Fortnite” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Puma dévoile les nouveaux maillots du Milan AC. 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up