Nanamica présente sa collection Spring Summer 2022

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 19819 Views

Alors que l’hiver bat son plein, Nanamica, le label japonais vient de drop sa nouvelle collection Spring Summer. 

De l’autre côté du globe, les chaleurs remontent. Dès lors, les labels annoncent leurs collections Spring Summer et le premier à nous la présenter c’est Nanamica. Pilier du clothing japonais, le label est également connu pour piloter la gamme Purple Label de The North Face au pays du soleil levant.

Aujourd’hui, on retrouve le label pour une collection bien dans ses standards, riche de classiques et d’items “must have” pour la saison. Le lookbook présente des pièces amples, dans des teintes oscillant entre navy, crème, gris et blanc. On retrouve notamment divers pantalons, shorts, tee-shirts, chemises et autres trenchs. Bien sûr avec Nanamica les pièces sont d’une qualité évidente, qu’il s’agisse de la coupe ou des matériaux. Cette collection SS22 s’achève par un large panel d’accessoires allant du sac à dos au bob et casquette.

Une partie de la nouvelle collection SS22 Nanamica est d’ores et déjà disponible sur le site du label. Le reste des pièces dropera dans les semaines à venir sur ce même site.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Supreme et The North Face annoncent leur collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up