Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 12686 Views

Ce vendredi est marqué par une équité des sorties entre le rap français et le rap américain avec les albums de Deen Burbigo, Enfantdepauvres, NAV et The Kid Laroi.

 

NAV & Wheezy – Emergency Tsunami

Le rappeur canadien revient avec une surprise cette semaine. Annoncée le jour de son anniversaire, cette mixtape commune avec son producteur Wheezy est attendue depuis très longtemps. On retrouve les classiques Gunna & Young Thug en featuring de ce projet qui invite également Sahbabii.

 

Deen Burbigo – Cercle Vertueux

Deen Burbigo est de retour aujourd’hui avec un deuxième album qui pourrait avoir la même portée que le premier. Le fustige de l’Entourage a su faire son trou en solo dans le paysage du rap français, mais ne reste jamais loin de ses proches. On retrouve ainsi naturellement Alpha Wann et Nemir sur ce projet qui laisse également la place à d’autres talents en devenir.

 

The Kid Laroi – Fuck Love (Savage)

Le jeune Australien continue son ascension à l’international avec cette version Deluxe de son album. The Kid Laroi espère montrer une version plus affirmée de sa personnalité sur ce projet qui invite Corbin et Nba Youngboy entre autres.

 

Enfantdepauvres – EDP Saison 1

Le jeune rappeur du 94 sort aujourd’hui son premier projet après quelques sons  très réussis. EDP saison est peut-être la première étape d’une grande carrière en devenir pour Enfantdepauvres.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up