Une NBA House va ouvrir à Paris en janvier

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Basket
  • 8068 Views

Depuis cet été avec le NBA Crossover, l’univers NBA se développe en France et plus particulièrement à Paris. D’ailleurs, autour de ce NBA Paris Game, une NBA House va ouvrir ses portes à Paris.

La France et Paris sont officiellement devenues des cibles de l’univers NBA. Pour rappel, le NBA Paris Game opposera les Bucks de Giannis et les Hornets de Batum et ce dernier sera le premier match de saison régulière dans l’hexagone.

Autour de cet événement, c’est tout l’univers NBA qui s’installe en France. Avec la NBA House, la ligue américaine va proposer un événement majeur, au programme très riche, accompagné de tous ses partenaires comme beIN SPORTS, beats, Foot Locker, Nike ou encore 2K Sports. La NBA House mettra à disposition un terrain pour permettre les oppositions, des stands partenaires et surtout, la venue de véritables légendes à Paris puisqu’il sera possible de rencontrer Kareem Abdul-Jabbar, légende des Bucks et des Lakers ainsi que le duo Muggsy Bogues et Dell Curry, ex-back court des Hornets dans les années 90.

La NBA House sera le rendez-vous des fans de tous âges pour vivre l’expérience NBA au cœur de Paris.

Kent Christian – Vice-Président Associé, NBA EMEA

La NBA House se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux, au 48 rue Vieille du Temple, 75004, et sera ouverte du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier. Les horaires d’ouvertures seront précisés à l’approche de l’événement sur le site dédié à événement. Nous ne manquerons pas de vous informer sur le sujet, en attendant, la saison régulière suit son cours avant de se rendre à Paris courant janvier.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la New Balance MR530 réussit son comeback.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up