NBA YoungBoy, Westside Gunn et D Smoke ont sorti leur album

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 9691 Views

On se retrouve aujourd’hui avec une sélection 100% américaine. Quelques albums francophones sont sortis aujourd’hui avec Livaï, Thabiti ou encore Veust que vous pouvez aller écouter si l’envie vous prend. Aux États-Unis tout le monde écoutera NBA Youngboy qui revient avec un nouvel album. On notera aussi la sortie du projet de D Smoke, mais aussi de la Face B de l’album de Westside Gunn.

 

NBA Youngboy – Sincerely Ketrell

Le jeune rappeur de 21 ans a sorti son troisième album studio. Aucun feat sur ce projet pour NBA Youngboy qui a révélé avoir travaillé avec plusieurs rappeurs sans pour autant trouver de bonne formule pour sortir un son avec eux.

 

Westside Gunn – HWH Side B

Westside Gunn revient avec la suite de son très bon album sorti au début de l’été. Toujours dans la provocation, mais avec des flow très acérés, Westside Gunn continue de convaincre et met la lumière sur toute une scène de rappeurs plus confidentiels derrière lui.

 

D Smoke – War & Wonders

D Smoke sort son troisième album aujourd’hui. Le rappeur qui avait gagné en visibilité grâce à une émission Netflix, a réussi à se faire un nom et une légitimité grâce à de très bons projets.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up