Neighborhood et Futura livrent une capsule militaire

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 12526 Views

Neighborhood présente une collection à l’ADN militaire en collaboration avec Futura Laboratories.

Le label japonais Neighborhood est connu pour allier le techwear et le streetwear. Aujourd’hui, Neighborhood dévoile une collaboration avec Futura Laboratories, label imaginé par le légendaire artiste new-yorkais.

Ensemble, les deux partenaires livrent une capsule sombre, composée de nombreuses pièces teintée de noir et de gris, avec un véritable ADN militaire. Chaque pièce est frappée des prints imaginés par l’artiste, associés au logo du label japonais. Une capsule de Futura ne pourrait pas être complète si le Pointman n’était pas présent. C’est pourquoi deux chambres d’encens à la forme du Pointman sont là, dans une version Black et une White. 

Cette capsule technique est achevée par du mobilier léger et pliable en triple collaboration avec Helinox. La tente, la table ou encore le lit reprennent alors l’imagerie des pièces clothing.

La collaboration Neighborhood x Futura Laboratories sera disponible le 20 novembre sur le site du label japonais. Les deux chambres d’encens Pointman vont drop le 20 novembre pour la version White et le 27 novembre pour la version Black chez Futura et chez Neighborhood.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Dickies prend le large pour sa collection FW21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up