NERD est de retour avec un nouveau single sorti au sein d’un parfait exemple de stratégie transmédia qui comporte évidement sa collection de vêtements et ses NERD x Adidas NMD HU.
Encore très peu utilisés il y a quelques années, les sneakers sont désormais pleinement inscrits dans les plans de communication des labels qui y voient l’opportunité d’apporter une crédibilité et surtout une visibilité supplémentaire à leurs artistes. Le groupe formé par Pharrell, Chad Hugo et Shay Halley n’avait certes pas besoin de cette crédibilité, mais a tout de même collaboré avec adidas sur toute une collection. La marque allemande a ainsi présenté sur son Instagram une série de vêtements autour d’un motif camo omni présent sur des pièces tirant vers le sportswear. Une NMD HU a également été imaginée pour l’occasion avec une paire dotée d’une simple empeigne noire habillée du logo du groupe.
La ligne de vêtement et la NERD x Adidas NMD HU seront disponibles le 4 novembre au ComplexCon. Les vêtements seront quant à eux plus largement disponibles à la fin du mois sur le adidas store ainsi que dans une sélection de revendeurs.
https://www.instagram.com/p/Ba96EthHhBo/?taken-by=adidasoriginals
https://www.instagram.com/p/Ba8meCCnp80/?taken-by=adidasoriginals
https://www.instagram.com/p/Ba8_heBHJPF/?taken-by=adidasoriginals