le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Une NERD x Adidas NMD HU uniquement disponible au ComplexCon

NERD est de retour avec un nouveau single sorti au sein d’un parfait exemple de stratégie transmédia qui comporte évidement sa collection de vêtements et ses NERD x Adidas NMD HU.
Encore très peu utilisés il y a quelques années, les sneakers sont désormais pleinement inscrits dans les plans de communication des labels qui y voient l’opportunité d’apporter une crédibilité  et surtout une visibilité supplémentaire à leurs artistes. Le groupe formé par Pharrell, Chad Hugo et Shay Halley n’avait certes pas besoin de cette crédibilité, mais a tout de même collaboré avec adidas sur toute une collection. La marque allemande a ainsi présenté sur son Instagram une série de vêtements autour d’un motif camo omni présent sur des pièces tirant vers le sportswear. Une NMD HU a également été imaginée pour l’occasion avec une paire dotée d’une simple empeigne noire habillée du logo du groupe.

La ligne de vêtement et la NERD x Adidas NMD HU seront disponibles le 4 novembre au ComplexCon. Les vêtements seront quant à eux plus largement disponibles à la fin du mois sur le adidas store ainsi que dans une sélection de revendeurs.

NERD x Adidas NMD HU

https://www.instagram.com/p/Ba96EthHhBo/?taken-by=adidasoriginals

https://www.instagram.com/p/Ba8meCCnp80/?taken-by=adidasoriginals

https://www.instagram.com/p/Ba8_heBHJPF/?taken-by=adidasoriginals