Netflix binge watching

Netflix test un système de sortie hebdomadaire des épisodes

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 5491 Views

Dans le cadre de préserver le suspense de certains de ses programmes, Netflix va abandonner le Binge Watching au profit de sorties hebdomadaires contrôlées.

Le Binge Watching est une tendance née avec et développée avec Netflix. Nombreux d’entre vous ont regardé la récente saison 3 de Stranger Things ou n’importe quel autre programme Netflix d’une seule traite. Cette tendance va être rompue par Netflix sur certains de ses programmes, comme les télé-réalités, afin de préserver le suspense et forcer le spectateur à attendre un rendez-vous hebdomadaire, comme à la télévision.

Si le spécialiste de streaming n’a pas encore communiqué s’il sera de même pour les séries les plus attendues, le premier programme à profiter de ce changement a été dévoilé. Il s’agira donc de Rhythm + Flow, le programme qui partira en quête de la prochaine star du rap avec T.I., Cardi B et Chance the Rapper. Les quatre premiers épisodes seront lancés le 9 octobre et proposeront les auditions en série puis il faudra attendre la semaine d’après pour les épisodes 5 à 7 et enfin le 23 octobre pour les trois derniers épisodes.

Une nouvelle tendance qui devrait surprendre les amateurs de Netflix, mais qui permettra une durée de vie plus longue pour les programmes.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, on en sait plus sur la prochaine Nike Air Force 1 x Travis Scott.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up