New Balance tease la 9060, son nouvel hybride

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • New Balance
  • 12537 Views

New Balance dévoile la 9060, nouvel hybride mêlant des éléments de la ligne 990 et des éléments de la 860.

A l’image de Nike, New Balance dispose d’archives profondes lui permettant d’avoir un roster complet. Paires rétros et nouvelles venues se mêlent régulièrement pour satisfaire la plus ancienne communauté New Balance comme les nouveaux aficionados de la marque. Cette année, c’est avec la 57/40, revisitant la 574, dans une nouvelle version plus musclée que NB a remporté tous les suffrages. En 2022, c’est la 9060 qui sera lancée.

En effet, divers éléments provenant de la 990 sont présents au même titre que le caractère musclé et technique de la 860. La paire propose un upper multi-matières, entre mesh, suede et cuir, qui se rapproche des classiques de la marque. Pour ce qui est des coloris, les différents leaks nous montrent un multi sur base blanche, un sombre et un white – cream. La paire repose sur une sole “bulky” riche de détails, une sole assez inédite pour la marque de Boston.

La New Balance 9060 fera ses grands débuts en 2022, sur le site New Balance. Elle se développera à travers divers GR et collaborations.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 11 Cool Grey est officiellement de retour.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up