le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Cette New Balance 990v3 est Aimé Leon Dore exclusive






Les drops de la ligne New Balance MiUSA by Teddy Santis se poursuivent avec la sortie exclusive d’un coloris de New Balance 990v3 chez Aimé Leon Dore.

La ligne New Balance MiUSA est en plein coeur de sa Season 2. De nouveaux coloris arrivent régulièrement, toujours drivés par la créativité et la touche singulière de Teddy Santis, fondateur de Aimé Léon Dore et Directeur artistique et créatif du programme US de la marque de Boston. Aujourd’hui, le coloris le plus populaire de cette saison 2 se livre et livre également sa drop méthode inédite pour le programme puisque celle-ci est réservée pour le label du Queens, Aimé Leon Dore.

En effet, cette paire oscillant entre différentes teintes vertes, contrastée par une black sole et un N bordeaux va drop exclusivement chez Aime Léon Dore pour le moment. Pour le moment pour car lors de la saison 1, le coloris White Sail de la 990v2 a connu le même type de sortie avant de voir sa droplist se compléter avec une sortie sur le site New Balance. En attendant, ce coloris de saison, oscillant entre suede lisse et mesh a été proposé hier pour une première raffle sur le site ALD et via un mail au client de la marque. Pour le reste, est notamment le site Europe ALD, une raffle de cette New Balance 990v3 devrait arriver prochainement.

Dans le reste de l’actualité footwear, OPIUM et Le Coq Sportif ont drop une nouvelle collaboration.