Cette New Balance 992 célèbre un disquaire légendaire de LA

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 8281 Views

Les coloris se suivent pour la New Balance 992 qui vient d’apparaitre au coeur d’une collaboration Nice Kicks x Amoeba pour célébrer la musique.

Depuis quelle a fait son grand retour dans le roster de New Balance, la 992 réalise un véritable parcours sans faute. Disponible dans des coloris bien pensés, OG ou autres collaborations, la New Balance 992 est l’une des paires les plus surveillées de ces derniers années.

Ce disquaire, basé à LA et dans la Bay Area, vient donc proposer deux versions aussi différentes l’une de l’autre mais unies par un solide mix-associant le suede et le mesh. Du côté des coloris, on en retrouve un premier alliant le gris au jaune et vient être contrasté par du teal quand le second associe le noir et le teal avant d’être contrasté par des accents rouges. À côté de ces deux New Balance 992, on retrouve une capsule clothing vintage, dans la parfaite lignée de l’identité du disquaire américain. Cette collaboration se révèle facilitée par la présence de Nice Kicks qui apporte toute son expérience dans ce milieu.

Les deux 992 x Amoeba Music, ainsi que la capsule clothing seront disponibles le 2 avril, sur le site en ligne de Nice Kicks. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, découvrez l’intérieur du parc Super Nintendo World.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up