Bodega et New Balance officialisent leur collection “All Terrain”

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 7188 Views

Les collaborations s’enchaînent pour New Balance et Bodega qui viennent de dévoiler leur toute nouvelle collection trail autour de la X-Racer All Terrain.

On a laissé Bodega et New Balance sur une collaboration très réussie autour de la 997S que nous avions facilement placé dans le top 10 des paires de l’année 2019. Désormais 2020 s’avère être une autre année pour un tout autre genre de collaboration, beaucoup plus technique.

Ici, on oublie la petite running au chausson fermé pour une collaboration trail autour de la New Balance X-Racer. Cœur de cette collaboration, celle-ci vient complètement se métamorphoser pour devenir une paire trail de tout premier choix, dotée d’un design digne des années 90. On retrouve donc un coloris très “Nike ACG” pour simple référence, oscillant entre teintes naturelles et détails rétros, entre le vert bleu, le violet et le rose. La New Balance X-Racer vient acquérir une bride, un laçage technique, des renforts ou encore une bavette sur l’arrière du talon, pour un changement radical et un shape beaucoup plus musclé qu’à l’habitude.

 

 

Ensuite, le retailer et la marque du Massachusetts ne s’arrêtent pas la puisque le lookbook de la paire dévoile une capsule clothing très qualitative et riche. Les teintes utilisées restent les mêmes, entre le naturel et le rétro. Les pièces oscillent entre le tracksuit, le short à poches, le gilet tactique, le long-sleeve ou encore la casquette aérée, véritablement idéales pour l’escapade outdoor. Voilà une nouvelle collaboration, hors de l’habituel et des sentiers battus, entre deux partenaires disposant d’un riche et beau passif.

Toute la collaboration All Terrain New Balance et Bodega sera disponible le 25 juin sur le site du retailer Bostonien. Vous pouvez enfin découvrir toute la capsule en vidéo dans le trailer disponible ci-dessous.

 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear et toujours du côté du trail, ASICS va redonner vie à la GEL-NANDI OG.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up