le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

New Balance Made in USA 990v2 et 990v3

New Balance Made in USA – nouveau drop






Les drops New Balance Made in USA, saison 2, se poursuivent avec l’arrivée de deux nouvelles paires très attendues.

Alors que l’Europe attend toujours le drop de la New Balance 990GL6, les drops de la saison 2, New Balance Made in USA by Teddy Santis, continuent d’arriver par vague régulière. D’ailleurs, après le drop du coloris Grey Blue Sail sur les trois premières 990, le second drop se dévoile avec des images officielles et nous rappelle une évolution d’un coloris de la saison 1.

En effet, le nouveau pack qui va voir le jour propose une base White / Sail bien connue, sur les d’ores et déjà iconiques 990v2 et 990v3 de la saison 1, sorties il y a quelques mois. Cependant, les deux nouvelles arrivantes profitent d’une nouvelle teinte bleue, très puissante, qui vient apporter une nouvelle dimension aux deux silhouettes. Les deux paires proposent enfin, une nouvelle fois, un upper traditionnel multi-matière entre mesh, cuir et suede, qui ne déçoit pas.

Les deux nouvelles New Balance Made in USA 990v2 et 990v3 seront disponibles très prochainement sur le store New Balance et chez une sélection de retailers français et européens.

Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas et Rimowa célèbrent l’innovation allemande.