Teddy Santis s’apprête à sortir sa toute première collection à la tête de New Balance Made in USA. Un premier drop qui connait sa composition et sa date de sortie.
Après de nombreux mois d’attente, la date tant attendue du drop de la première partie de la collection New Balance MiUSA par Teddy Santis se rapproche. Pour rappel, le directeur fondateur de Aimé Leon Dore a pris place chez New Balance, à la tête de la direction créative de la ligne Made in USA, à la manière de Kiko Kostadinov chez ASICS. Libre de donner la vision qu’il souhaite à la gamme Made in USA, celui-ci a conçu une sélection de plusieurs coloris sur la 990v1 de 1982, la 990v2 de 1998 et la 990v3 de 2012. Ces pièces seront accompagnées de classiques du sportswear, comme des sweat-shirts, sweat-shorts, hoodies, sweatpants et autres tee-shirts dans des coloris unis. Même si une odeur Aimé Leon Dore plane sur cette collection, plusieurs coloris à venir se détachent du label du Queens pour avoir une personnalité propre.
Côté footwear, le premier drop sera composé d’un même coloris appliqué sur les 3 premières versions de la New Balance 990. Les trois paires partagent une combinaison de hairy suede, suede et mesh, oscillant entre gris, kaki et jaune.
Ce premier drop New Balance MiUSA by Teddy Santis sera disponible le 26 mai, en France, sur le Store NB et chez une sélection de revendeurs dont The Next Door, Summer Store, Goudron Store, Le Rayon Frais, Antic Boutik ou encore Fenom. Les paires et les différents items clothing seront disponibles dans des quantités plutôt limitées.
De multiples drops sont attendus durant les mois à venir, il va donc falloir surveiller l’activité de ces différents shops.
Dans le reste de l’actualité Footwear, JJJJound revisite, par deux fois, la ASICS Gel-Kayano 14.
Crédit cover : Holycraze