New Balance Salehe Bembury infos

New Balance et Salehe Bembury collaborent entre art et footwear

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • New Balance
  • 10118 Views

La très attendue collaboration entre New Balance et Salehe Bembury qui oscillera entre art et footwear se dévoile en détails avant son drop prévu fin d’année.

Teasée depuis de nombreuses semaines sur le compte Instagram du principal intéressé, la collaboration entre New Balance et Salehe Bembury continue de se dévoiler avant son drop prévu pour tard, sur la fin d’année 2020. Le vice-président du Footwear chez Versace et la marque du Massachusetts s’apprêtent donc à redonner vie à la New Balance 2002, disparue des radars depuis de trop nombreuses années. Cette Salehe Bembury x New Balance 2002 viendra revêtir un coloris très lumineux, associant jaune-orangé, avec des détails bordeaux et bleus. Celle-ci dispose d’un upper combinant nubuck hairy et mesh très respirant, puisque on le rappel, la solide New Balance était avant tout connue pour ses performances pour la course.

 

 

La collaboration entre New Balance et Salehe Bembury ne s’arrêtera pas la puisqu’en plus d’une, à priori, capsule clothing, on retrouvera une chaise très design, pensées par Modernica. La célèbre Eiffel Side Shell Chair de Modernica recevra donc un coloris bleu inspiré des détails de la collaboration. La chaise Modernica est une nouvelle fois conçue en fibre de verre. Coté disponibilité, il sera très difficile de mettre la main sur une chaise puisque seulement 5 chaises seront conçues et vendues. Affaire à suivre donc, mais cette très attendue et colorée collaboration verra le jour dans les semaines à venir.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Supreme présente sa nouvelle collection FW20.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up