Après deux New Balance 860v2, Thisisneverthat et la marque de Boston se retrouvent pour célébrer le running traditionnel des présidents américains.
Les collaborations entre New Balance et Thisisneverthat sont particulièrement appréciées puisqu’elles célèbrent toujours le running, via son côté performance et innovation. Pour cette nouvelle collection, les deux labels ont travaillé sur l’un des plus célèbres “run matinal” puisqu’il s’agit de la course du Président des Etats-Unis en compagnie de son cortège de sécurité. Outre les deux paires que nous présenterons plus bas, la capsule est donc composée de pièces clothing typiques de ces courses, entre gris et noir, imperméables et en coton, sur fond de branding de la maison blanche, ici “parodié” en logo co-brandé avec la mention “Downtown Run”.
Côté sneaker, cette collaboration est un évènement puisqu’elle permet le lancement de la très attendue New Balance 1906R, hybride associant la semelle de la 2002R et l’upper performance de la New Balance 1906SC. Cette néo 1906R propose un upper en mesh alvéolé oscillant entre gris, gris clair et variations jaunes. La seconde paire de la collaboration est la traditionnelle 2002R, dans un coloris entre blanc, gris et navy teintant le mix matière qui oscille entre mesh, cuir et suede.
La collection Thisisneverthat x New Balance Downtown Run sera disponible la semaine prochaine sur le site du label coréen. Un drop worldwide, chez New Balance et une sélection de revendeurs aura lieu le mois prochain.
Dans le reste de l’actualité footwear, BAPE annonce le drop de sa Road STA Express.