Jaden Smith New Balance Vision Racer release date

La première New Balance de Jaden Smith sortira la semaine prochaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 9422 Views

Jaden Smith vient de dévoiler son tout premier projet collaboratif avec New Balance et celui-ci va droper la semaine prochaine.

Les projets s’enchaînent bien pour New Balance, quelques jours après avoir dropé la collection Bodega All Terrain en Europe. Cette fois-ci c’est pour une toute autre ambiance qu’on retrouve la marque du Massachusetts, puisqu’il s’agit ici de droper le tout premier projet signature de Jaden Smith. En effet, si on a pu voir Jaden dans diverses campagnes pour la 997H notamment, c’est cette fois-ci la première trace véritable de leur partenariat.

Au programme donc, on retrouve une première sneaker hybride, inspirée par les deux silhouettes préférées de Jaden Smith chez New Balance : la 1700 et la X-Racer. On retrouve donc une silhouette massive disposant d’une semelle oversize, contrebalancée par un coloris bleu, puissant et bien pensé. Nommée Vision Racer, la paire arbore une outsole semi-transparente laissant entrevoir le mot « Vision ».

La New Balance Vision Racer de Jaden Smith est attendue la semaine prochaine, le 24 juillet, sur le site New Balance, à un tarif de 150€.

24
07
20
Jaden x New Balance Vision Racer
150 €

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, Booba est de retour avec le très engagé “Dolce Vita”.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up