Nigel Sylvester new vidéo

Nigel Sylvester est en grande forme dans Make It All Light Up

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Sport
  • 7543 Views

Nigel Sylvester effectue un comeback tonitruant dans sa nouvelle vidéo “Make It All Light Up” qui vient de droper en compagnie d’un tee-shirt.

Il est sans aucun doute l’un des athlètes les plus “bankable” de notre ère. Le Pro-Bmxers membre de la famille Jordan Brand, soutenu par Fendi et récemment apparu dans le lookbook de la nouvelle collection FW20 de Aimé Leon Dore, est de retour dans une vidéo nommée “Make It All Light Up”. Ici, on retrouve l’athlète sur son BMX pour enchaîner les tricks mais pas seulement. En effet, cette vidéo tournée dans le Queens dispose de séquences plus Rock ‘n’ roll, dans une SLR ou encore avec le lance-flamme de The boring company d’Elon Musk à la main.

 

 

Cette vidéo arrive également avec un message, celui de se révéler et être guidé à travers ses passions et sa propre vérité. Une campagne forte pour Nigel Sylvester qui vient être liée avec du merch dont ce tee-shirt “Make It All Light Up” exposant un Ghost Rider, d’ores et déjà disponible sur le site de l’athlète.

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, Takashi Murakami présente sa nouvelle exposition.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up