Nigo collabore avec Timberland via son label Bee Line

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 7883 Views

Bee Line, le label de Billionaire Boys Club, vient de dévoiler une collection avec Timberland autour du monde de la randonnée.

On a laissé NIGO sur une collaboration entre BAPE et New Balance. Aujourd’hui, le fondateur de Human Made est de retour pour dévoiler une projet avec Timberland, via son label Bee Line, appartenant à Billionaire Boys Club. L’univers de cette collaboration Bee Line x Timberland est évidente puisqu’elle évoque rapidement le monde du Hiking. Ici, les pièces prennent les couleurs, les formes et les matériaux qualitatifs du monde de l’outdoor, revisités à la manière “workwear japonais”, mis en lumière par NIGO.

La patte des deux designer se ressent véritablement via des couleurs puissantes, des motifs positifs et des formes qui évoquent le travail de Human Made ou The North Face Purple Label. La collection Bee Line x Timberland est composée de plusieurs hoodies, tee-shirts, sweat-shirts ou encore de deux chaussures, une low à l’aspiration trail, l’autre high en Gore-tex, à l’inspiration randonnée. 

Toutes la collection Bee Line x Timberland est d’ores et déjà disponible sur le site Timberland. 

 

 

Dans le reste de l’actualité basketball, Lebron James est le plus gros vendeur de jersey en France.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up