NIGO et Levi’s sortent une collaboration extrêmement limitée

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 8254 Views

NIGO et Levi’s Japon ont dévoilé une collection extrêmement limitée tirant son inspiration dans la jeunesse de NIGO.

Via diverses marques et collaborations, NIGO ne cesse de prouver qu’il est toujours un designer ultra influent du monde du streetwear. Aujourd’hui, le fondateur de Bape et de Human Made nous livre une collection très limitée avec Levi’s, autour de deux pièces provenant directement des archives de la marque.

 

La première fois que j’ai acheté un vêtement vintage, j’avais 15 ans. C’était une veste Levi’s Type 2. Elle était déchiquetée, tombant en morceaux. Ma mère était énervée et ne pouvait pas imaginer que j’avais acheté une veste trouée.

NIGO à NOWNESS en 2011

 

On retrouve donc une Type II Trucker jacket inspirée par celle que NIGO a acheté en 1986, ainsi que le buckle-back 501 de 1915. Les deux pièces prennent un look usé, presque workwear avec un délavage semblant être naturel, comme réalisé par le temps. La veste et le pantalon ne seront disponibles que dans un stock limité de 100 pièces.

 

 

Cette collaboration entre NIGO et Levi’s sera disponible dans les jours à venir sur le site Human Made et sur le site Levi’s Japon. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Supreme x Nike Air Force 1 arrive dans un troisième coloris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up