Le designer californien rejoint la line up des personalités qui ont revisité la paire pour ses 35 ans et présente sa AF1 Hi Just Don.
Le Don nous a habitués à son esthétisme monochrome focalisé dans le souci des détails et des matières utilisées. Pour cette occasion son équipe et lui ont voulu insister sur le thème de la famille le tout en respectant les critères imposés : la Air Force et une empeigne majoritaire blanche. Pour se faire le designer a repris les 3 silhouette d’Air Force et les a conciliés en un. L’aîné (la Air Force 1) est le modèle choisi ou se structure le reste de la paire. La partie médiane s’inspire de la AF2 et l’arrière est tiré de la benjamine, la AF3.
Pour donner encore plus de prestige des détails dorés sont présents sur la boucle du strap, le trou pour les lacets ainsi que le tag. Dans une démarche similaire le swoosh et la lanière ont une apparence de cuir reptilien.
Cette AF1 Hi Just Don sera disponible le 1er décembre à 9 heures sur le Nike Store, ainsi que chez les principaux revendeurs de la franchise au swoosh.