Nike-Air-Force-1-Low-Split-

Nike Air Force 1 Low Split : Preview

  • Gregory Gouin
  • 8 mois Ago
  • Nike
  • 15958 Views

Après avoir été déclinée dans de nombreuses constructions cette saison, la Air Force 1 se présente dans une nouvelle déclinaison inédite avec la Nike Air Force 1 Low Split.
Petit plongeon en arrière avec la Air Force 1 Scarface sortie en 2006 qui proposait un look similaire à cette nouvelle Air Force 1 Low Split. La silhouette est composée dans des tons noir et blanc qui divisent le modèle en deux. Les matériaux utilisés sont différents pour chaque côté de la paire. La partie noire est associée à du cuir lisse alors que la blanche est visiblement confectionnée avec du grain. Ce qui rend ce modèle si surprenant c’est la façon dont les deux couleurs sont divisées au milieu. Le blanc recouvre le talon tandis que le noir finalise l’ensemble de la paire.

Pour l’heure, la Air Force 1 Low Split a vu le jour au Japon et devrait bientôt débarquer en Europe. Nous vous tiendrons informés de tout changement à son sujet.

Nike-Air-Force-1-Low-Split- Nike-Air-Force-1-Low-Split- Nike-Air-Force-1-Low-Split- Nike-Air-Force-1-Low-Split- Nike-Air-Force-1-Low-Split-

 

Nike Air Force 1 Low Split : Preview, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up