Nike va une nouvelle fois rendre hommage à la ville de Manchester à travers la Air Force 1 Manchester Bee.
Nike a l’habitude de célébrer ou de rendre hommage à différentes villes à travers le monde via des packs spécifiques ou des collaborations. C’est en ce sens que la collaboration Nike Air Max 90 x The Basement a rendu hommage à Londres, à Glasgow ou encore à Manchester.
Retour à Manchester ici pour une nouvelle paire dédiée à la ville, mais cette fois-ci sans collaborateur. Pour cette Nike Air Force 1 Manchester Bee, Nike s’inspire de l’abeille, l’un des symboles historiques de la ville. La silhouette se révèle donc mielleuse avec un upper tan, oscillant entre cuir et suede. Le Swoosh apparaît en cuir marron pour contraster avec la couleur de l’upper, tout comme la languette apparaissant sail sur un mesh alvéolé. Du côté des détails, l’abeille est cousue sur le côté extérieur du talon, quant à l’intérieur on retrouve un nouveau print alvéolé frappé dans le suede.
La Nike Air Force 1 Manchester Bee ne dispose pas encore de date de sortie, cependant elle devrait arriver très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.
Dans le reste de l’actualité Sport, Netflix sort une série sur les plus grands coachs du sport.