Nike Air Force 1 Miami Night

Cette Nike Air Force 1 “Miami Night” match avec le maillot du Heat

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 27349 Views

Les couleurs magenta et cyan du Miami Heat vont venir teinter la Nike Air Force 1 Miami Night qui va droper très prochainement sur le Nike Store.

La saison NBA est proche de la reprise et les équipes connaissent leurs équipements pour cette nouvelle saison. Bien entendu, du côté de Miami, outre les maillots dits “classiques”, le maillot city reprendra les célèbres couleurs Miami Vice, avec une nouvelle édition nommée “Vice-Versa”. Le turquoise et le magenta se croiseront donc sur le maillot du Heat de Butler mais pas que.

 

 

C’est la Nike Air Force 1 qui va également revêtir le coloris du Heat pour une version exclusive, parfaite pour matcher avec le jersey de la franchise vice-championne NBA. On retrouve donc une tige low en cuir grainé, teinté de noir, qui vient être contrastée par des détails couleur magenta et cyan, notamment sur le Swoosh, la languette ou sur le heeltab. Le combo de couleurs est également présents sur la midsole et sur l’outsole, sous la forme d’une semelle icye cyan.

Cette Nike Air Force 1 Miami Night dropera en fin d’année 2020, dans les mêmes temps que la reprise NBA, sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Pharrell et NIGO se retrouvent sur une collection pour adidas.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up