La Nike Air Force 1 “Puerto-Rico” célèbre la journée nationale de l’île

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 9164 Views

Nike va une nouvelle fois rendre hommage à Porto-Rico, lors de sa journée, avec une nouvelle Air Force 1 qui dropera le mois prochain.

Comme chaque année, et ce, depuis quelques temps déjà, Nike célèbre Porto-Rico lors de la journée porto-ricaine. Pour rappel, cette journée dispose habituellement d’un défilé et de divers événements à New-York. Même si cette année, son programme devrait être bousculé, voir abandonné, suite à la crise sanitaire du Covid-19, Nike va tout de même célébrer l’île voisine des Etats-Unis.

L’an dernier, ce ne sont pas une mais bien deux sneakers qui ont été créées pour l’occasion avec une Air Force 1 et une Air Max 1. Cette année, une seule Air Force 1 viendra célébrer Porto-Rico. Celle-ci dispose d’un upper en cuir blanc, rehaussé par des touches navy, sur la semelle d’usure, la doublure, le heel tab ou encore le mini-Swoosh avant. Un design simple et efficace, achevé par le drapeau de l’île cousu sur le côté extérieur du talon.

Cette Air Force 1 QS Porto-Rico sera disponible le mois prochain, le 26 juin, sur le Nike Store, chez 43einhalb et divers autres retailers, à un tarif de 130€.

Dans le reste de l’actualité Art, Medicom Toy dévoile sa nouvelle collaboration avec Bape.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up