Nike Air Force 1 x Virgil Abloh x MoMa : Preview

  • Gregory Gouin
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 31580 Views

Une nouvelle collaboration entre le créateur de la collection The Ten, Virgil Abloh et le Musée d’Art Moderne new-yorkais est sur le point de voir le jour.

Plus connu sous le nom de MoMa, ce musée rempli d’art contemporain fait place à l’expression créative du designer Virgil Abloh à l’occasion d’une nouvelle Nike Air Force 1. C’est via le compte Instagram de @pinoe77 que la nouvelle est tombée. Teasée depuis maintenant mars dernier, la silhouette à l’aspect noir a suscité bon nombre d’interrogations. Elle a été aperçue pour la première fois aux pieds d’A$AP Bari en noire, puis à ce de Lebron James et Kevin Durant lors du match opposant les Cavaliers de Cleveland aux Golden States Warrios dans un coloris blanc. Plus récemment, c’est également lors d’un match de NBA que nous découvrons le rappeur de Toronto Drake équipé de cette silhouette tant désirée. La paire dispose d’une empeigne en cuir dans une teinte full black complétée par son reconnaissable Swoosh qui tranche la silhouette sombre d’un vif détail argenté. Pour le reste de son aspect esthétique, les détails resteront identiques à ce des précédentes versions.

Pour l’heure, aucune info n’a été dévoilée concernant sa sortie, mais selon les rumeurs, la Nike Air Force 1 x Virgil Abloh x MoMa serait prévu pour le mois de février. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Nike Air Force 1 x Virgil Abloh x Moma

 

 

 

 

Nike Air Force 1 x Virgil Abloh x MoMa : Preview, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Gregory Gouin

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up