Nike Air Ghost Racer

La Nike Air Ghost Racer revient en 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 9626 Views

Silhouette forte de Nike Running de la fin des années 1990, début 2000, la Nike Air Ghost Racer s’apprête à faire son grand retour dans la line up de la marque au Swoosh.

C’est à l’image des Nike Air Zoom Talaria, des Air Skylon II ou plus récemment des Air Zoom Alpha, que Nike s’apprête une nouvelle fois à piocher dans ses archives pour retravailler sur une de ses silhouettes rétros.

Apparue en 1999 et développée en 2000, la Air Ghost Racer est une silhouette à la fois rétro mais également très technique proposant un shape fin et fuselé. Proposant un upper en mesh et tissu, la paire dispose de plusieurs éléments plastiques. Historiquement connue avec des colorways fluos et dynamiques, la Nike Air Ghost Racer est également apparue dans des teintes sports et également plus sombres.

Si nous n’avons encore aucun aperçu du shape qui va assurer le retour de la Ghost Racer, plusieurs indications concernant les colorways sont disponibles. On sait par conséquent que la paire fera son retour avec son colorway OG White / Atom Red – Neon Yellow – Dark Grey et deux autres colorways sombres sur une base noir : Black / Black / Dark Grey – White et Black / Hyper Jade – Racer Blue – Wolf Grey.

La Nike Air Ghost Racer fera son retour très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs dont NOIR FONCE, au tarif de 120€.

Dans le reste de l’actualité musique, Gunna sort le second clip de son dernier album avec “Big Shot”.

Nike Air Ghost Racer

Nike Air Ghost Racer

Nike Air Ghost Racer

Crédit photo: @majin_lu_cien

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up