SBTG ou Sabotage est reconnu depuis de longues années dans l’art du custom de la sneaker. Derrière ce nom se cache Mark Ong, ce Singapourien, propriétaire de RoyaleFam, qui a officié pas mal de fois sur des Air Max 1 ou encore des Dunks, son style est reconnaissable immédiatement grâce à son style militaire et punk rock qu’il affectionne depuis toujours.
Cette fois ci il opère sur la Air Huarache, tout porte à croire qu’il a pris la base de la “Light Ash” pour effectuer son custom. Une fois de plus il fait mouche, il applique un Tiger Camo similaire à la Air Max 1 Atmos sur tous les empiècements cuir de l’empeigne, le chausson est un mélange de kaki et de taupe. Et comme à son habitude, le logo de la languette est remplacé par celui du créateur avec sa typographie “SBTG” proche de l’alphabet Arabe.
Si cette SBTG “AWOL Camo” Air Huarache vous a tapé dans l’œil, il vous faudra dépenser pas moins de 500€ pour l’acquérir. La paire est accompagnée d’une boite spéciale contenant une courroie d’appareil photo au même motif camouflage. Elles seront disponibles uniquement sur le Hypebeast Store le 30 avril
[sa_ref]