La Nike Air Huarache “Escape” revient pour la première fois

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 12490 Views

La Nike Air Huarache poursuit son tonitruant comeback avec le retour du coloris Escape pour la toute première fois depuis 2003.

Le retour en force se confirme pour la Nike Air Huarache. Après la sortie de la très réussie collaboration avec Stussy, la Air Huarache a fait son retour dans des itérations tirées des archives de la marque. Désormais celle-ci s’apprête à explorer de nombreux coloris, mais également certains particulièrement surveillés puisque rares et jamais réédités auparavant. C’est le cas de cette Nike Air Huarache Escape qui fait son retour pour la toute première fois depuis 2003.

Dès lors, la silhouette running imaginée par Tinker Hatfield revêt un coloris dans la lignée de la récente Stussy mais également dans les standards de l’outdoor avec des teintes naturelles parfaitement bien assemblées. La paire conserve son mix matière qui vient être teinté par différents verts et différents marrons pour un rendu de tout premier choix. 

Cette Nike Air Huarache Escape fera son comeback le 16 avril, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers européens dont End.

 

16
04
21
Nike Air Huarache Escape
Bisque/Storm Grey-Rope-Black
120 €
DH9532-201

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la New Balance 991 arrive dans un coloris Pink.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up