Nike Air Huarache Run Ultra Black/White

  • Hubert Sonnet
  • 3 années Ago
  • Nike
  • 83425 Views

Il fallait s’y attendre, après les versions Ultra de la Air Max 1, Air Max 90 ou encore de la Air Max 95, Nike s’est attardé sur la Huarache.

Et oui la frénésie Huarache n’est pas finie, la dernière étant la “Utility”, la marque au Swoosh continue de décliner son best seller. Cette Huarache Run Ultra serait construite de la même façon qu’une Flyknit, à savoir d’une seule pièce pour l’empeigne tricotée. Cependant plusieurs éléments comme le toecap sur le bout ou le fameux renfort thermoplastique au talon viennent consolider l’ensemble. Ce renfort à pourtant subi un changement majeur, le strap est désormais en élasthanne où figure le nom de la firme brodé en gros. La midsole a aussi subi des changements et se voit affinée, beaucoup plus flexible et tout aussi légère qu’une semelle d’Air Max 1 Ultra. Une multitude de colorways sont prévus sur cette nouvelle Huarache ainsi que d’imprimés et autres constructions Jacquard….

Pas de release date pour le moment ni même un nom officiel, mais cette Air Huarache Run Ultra devrait arriver dans les mois à venir, nous en reparlerons bien sur dès qu’on aura plus d’infos.

Nike-Air-Huarache-Run-Ultra-4

Nike-Air-Huarache-Run-Ultra-3

Nike-Air-Huarache-Run-Ultra-2

Nike-Air-Huarache-Run-Ultra-1

Nike Air Huarache Run Ultra Black/White, 3.8 out of 5 based on 10 ratings
Tags:
Hubert Sonnet

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up