Avant c’était mieux, Jordan Brand n’écoute pas ses clients, plus ça va moins ça va ! Voici quelques préjugés qu’il me fait plaisir de faire voler en éclats (c’est suffisamment rare pour ne pas s’en réjouir).
Alors que la Jordan III True Blue vient de pointer son nez sur en France pour la première fois depuis le modèle OG. Sneakers Addict tiens à vous montrer que OG Retro ne rhyme pas nécessairement avec régression. Pour preuve une comparaison en images de la True Blue edition 2009 vs 2011. Vous pourrez constater differentes points.
Tout d abord une languette légèrement plus courte pour y améliorer le confort d’utilisation. Le tag ou se trouve la taille de la chaussure a été déplacé sur le coté et surtout mais alors surtout la semelle se voit doter d’un Jordan Rouge sur fond blanc et non pas complètement rouge comme la version Asiatique de 2009 qui donnait vraiment l’impression que Jordan se mettait a vendre du fake. On peut noter aussi que la qualité des matériaux n’a pas non plus été revu à la baisse. Bref, n’hésitez plus si c’était encore le cas, cette Jordan III “True Blue” vaut le detour (sans pour autant atteindre le niveau de la OG).