le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Nike Air Kukini va ressortir en 2022

Après avoir équipé l’upper de l’une des paires de la collaboration Stüssy x Nike, la Nike Air Kukini fait son grand retour dans deux premiers coloris.

Après être en partie apparue dans la collaboration Stüssy x Nike, il était fort probable que la Nike Air Kukini fasse son retour. C’est désormais une certitude, la silhouette fuselée va bien réintégrer le roster de la marque au Swoosh. La Air Kukini a fait ses débuts en 1999 et est sortie de l’esprit de Sean McDowell, l’homme à qui l’on doit la Nike Air Max Plus. Celle-ci propose un shape racé, une semelle fine et est parcourue par des renforts semi-transparents qui relient son upper à sa sole. Pour son retour, celle dont la précédente rétro date de 2011 va faire son retour dans un coloris « Topography » et un autre « Leopard ».

Pas de date de retour précise, cependant la Nike Air Kukini est attendue cette année, dans les semaines à venir sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Hoka et Bodega drop leur collaboration pensée pour l’extérieur.