Nike Korea annonce le drop de la Air Max 1 ’86, Big Bubble, dans le coloris très premium “World Make”.
Si le Japon est l’une des mythiques places de la culture footwear, la Corée du Sud ne cesse de renforcer son positionnement de place forte. Via des acteurs comme Kasina et G-Dragon, Nike Korea se positionne de plus en plus régulièrement au sommet de l’actualité. Aujourd’hui la branche coréenne de Nike revient en nom propre pour présenter la Nike Air Max 1 ’86 – Big Bubble – “World Make”.
Cette variation de la Nike Air Max 1 propose un upper très qualitatif oscillant entre différents Beiges, contrastés par des éléments Black. Côté combo le travail est particulièrement fin, avec un jeu de cuir et de textile avec différentes textures. Les détails sont également nombreux sur cette silhouette avec des coutures ou encore son insole arborant la baseline “Designed for sport. Crafted for life. World Make” inédite. Enfin, la paire repose sur la midsole Big Bubble, qui a fait son retour il y a quelques mois.
La Nike Air Max 1 ’86 “World Make” est attendue sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs très prochainement au prix de 170€.
Dans le reste de l’actualité Footwear, la New Balance 580 arrive dans un nouveau coloris.