Nike Air Max PRM Chenille

Nike Air Max 1 PRM Chenille : Preview

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 7587 Views

La Air Max 1 se prépare à connaître une nouvelle construction durant les prochains mois à l’occasion de la Nike Air Max 1 PRM Chenille.

Les amoureux de la paire ont été servis cette année avec une paire qui a connu des dizaines et des dizaines de déclinaisons. Le retour d’un shape convenable en est forcement pour beaucoup en 2017 à l’occasion d’un Air Max Day qui en avait ravi plus d’un. La Air Max 1 a désormais atteint son rythme de croisière avec de nouveaux coloris qui arrivent très régulièrement. Cette nouvelle construction présente cependant des détails que les amateurs de la première heure sauront apprécier. L’empeigne présente ainsi des détails en velours aux côtés d’un Swoosh et d’un tongue cap en chenille qui rappelle ceux de la Air Max 1 Patta / Parra. Son outsole en crêpe rappelle quant à elle une certaine Air Max 1 Crepe de 2004 qui est également restée dans les mémoires.

Pas encore de date de sortie précise pour cette Nike Air Max 1 PRM Chenille qui est cependant annoncée pour le mois de novembre sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 90/1 Black Leather est disponible.

Nike Air Max PRM Chenille

Nike Air Max PRM Chenille

Nike Air Max PRM Chenille

Nike Air Max PRM Chenille

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up