Bien de retour, la Nike Air Max 1 apparait dans une version Premium utilisant le print Safari, autre création de Tinker Hatfield.
Demain, le 26 mars, la Nike Air Max 1 soufflera une nouvelle bougie. 35 ans d’une légende qui continue de s’écrire chaque jour passant. Cette année devrait être une nouvelle année de poids pour la silhouette sortie de l’esprit de Tinker Hatfield. En effet, si la collaboration avec Travis Scott semble avoir été reportée indéfiniment, la Air Max 1 profite d’une collaboration très réussie avec Concepts et ce n’est que le début du programme. Crepe Hemp, Wabi-Sabi pour le Air Max Day, la silhouette va profiter de nombreuses autres sorties.
C’est dans cette optique que l’on découvre aujourd’hui la silhouette, qui célèbre ses 35 ans, dans une version PRM, accueillant le mythique Print Safari. Connu, entre autres, pour la collaboration avec ATMOS et la mythique Nike Air Safari, elle même pensée par Tinker, le print vient habiller le garde-boue, le col ou encore le haut de la languette de la paire. Pour le reste, on remarque du nubuck et du cuir premium pour achever une silhouette véritablement Premium. Côté coloris, si la paire oscille entre beige, moutarde gris et un bleu puissant sur le Swoosh. Elle présente également de nombreux détails, on remarquera notamment son mini-Swoosh sur la toebox ou encore son Swoosh sur le heeltab en lieu et place du traditionnel “Nike Air”.
Cette Nike Air Max 1 Premium Safari sera disponible dans les semaines à venir sur le Nike Store.
Toujours dans l’actualité de la mythique paire de Tinker Hatfield, Fenom présente la Nike Air Max 1 Ville Lumière avec Kimberly.