Nike Air Max 1/90 Purple Basalt

Coup d’oeil sur la Nike Air Max 1/90 Purple Basalt

  • Jordan Bajo
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 11569 Views

Le géant américain s’apprête à commercialiser un tout nouveau coloris de son hybride running à l’occasion de la Nike Air Max 1/90 Purple Basalt.

Après la sortie de la Air Max 1/90 OG red, c’est au tour d’une version Purple Basalt de faire son apparition, pour le plus grand bonheur des amateurs d’hybrides. Ainsi on retrouve un upper de Air Max 1 en suede violet contrasté par un Swoosh latéral noir. La paire repose sur une sole beige de Air Max 90 doté d’une Air Unit. Ce n’est pas la première fois que Nike mélange ces deux silhouettes. En 1992, on pouvait déjà voir une Air Max 1 leather surmontant une sole de Air Max 90. La paire avait été déclinée dans plusieurs coloris avec des matériaux différents, dont la plus connu reste la leather full white. A noter que les soles des GS étaient différentes, la paire présentait une semelle de Air Max 1 “taillée” comme une 90 alors que sur les tailles adultes on pouvait voir de vrais semelles de 90.

La Nike Air Max 1/90 Purple Basalt devrait arriver très prochainement sur le Nike store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

NC
07
18
Nike Air Max 1/90
Purple Basalt/Anthracite-Summit White
140 €
AJ7695-500

 

Nike Air Max 1/90 Purple Basalt

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up