Nike Air Max 270 Flyknit

La Nike Air Max 270 est arrivée avec une empeigne Flyknit

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 11296 Views

Quelques mois après sa sortie mondiale, la Air Max 270 se dote d’une nouvelle construction avec la Nike Air Max 270 Flyknit.

Difficile de passer à côté de cette nouvelle silhouette qui a envahi notre paysage urbain et digital grâce à une campagne de promotion sans précédent. La Air Max 270 a eu le droit à son premier drop le 1er février dernier dans une empeigne black qui mettait à l’honneur la plus grande bulle Air jamais imaginée par Nike. Cette nouvelle bulle Air reste au coeur de ce nouveau modèle de la Air Max 270 qui accueille pour la première fois une empeigne en Flyknit.

Le mesh alvéolé de la 270 classique est ainsi remplacé par un fin maillage de Flyknit légèrement ouvert pour laisse respirer le pied. Cette arrivée est plutôt bien vue pour les amateurs du modèle en cette soudaine montée des températures. Le changement de gamme de la silhouette est également symbolisé par un talon entièrement en cuir synthétique, matière que l’on retrouve sur le col de la chaussure. Concernant les branding, on retrouve un imposant Swoosh sur la partie supérieure de la toe box accompagné du logo Air nouvelle génération sur le side panel interne et le talon.

La Nike Air Max 270 Flyknit est disponible sur le Nike Store dans 4 coloris pour 170 €.

18
04
18
Nike Air Max 270 Flyknit
Noir/Blanc/Blanc
170 €
AH6803-001

Nike Air Max 270 Flyknit

La Nike Air Max 270 est arrivée avec une empeigne Flyknit, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up