nike air max 720

La Nike Air Max 720 a enfin été révélée officiellement

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 7160 Views

Annoncée depuis plusieurs mois, la Nike Air Max 720 tient enfin sa date de sortie. Trois différentes dates pour les six premiers colorways qui arriveront en quantités très limitées.

Avec son design futuriste, la Air Max 720 s’est dévoilée petit à petit depuis début 2018. Désormais la paire tient ses photos officielles et des dates de sorties effectives.

D’une manière globale, la paire propose un upper fuselé en matière synthétique type néoprène avec plusieurs motifs apparaissant comme des empiècements, sur les cotés et sur la toebox. La semelle oversize de la paire propose un garde boue ton sur ton avec l’upper, une imposante unité Air-sole et une outsole teintée d’une couleur liée à l’upper.

Pour ce qui est de sa sortie, la Air Max 720 sera proposée au public en 3 différentes étapes. En effet le tout premier colorway, « Northern Lights » sortira le 1er février sur l’app SNEAKRS et chez une sélections de retailers en quantité limitée. La seconde vague proposera les itérations « Sunrise » et « Sunset », le 21 février, de manière exclusive au membres Nike+. Enfin, trois autres colorways nommés « Total Eclipse », « Sea Forest » et « Pink Sea » arriveront le 28 février sur le Nike store et chez une sélection de revendeurs en quantité, une nouvelle fois, limitée.

Une sortie progressive donc, pour ce qui semble être le fer de lance de la marque au swoosh pour l’année 2019.

Dans le reste de l’actualité, Nike retourne dans l’espace avec la Air Max 90 Mars Landing.

 

nike air max 720 nike air max 720 nike air max 720 nike air max 720 nike air max 720 nike air max 720 nike air max 720

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up