Nike Air Max 90 Infrared release date

La Nike Air Max 90 Infrared 2020 se dévoile enfin

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 11163 Views

Après de nombreux mois d’attente, l’édition 2020 de la Nike Air Max 90 Infrared se dévoile à travers plusieurs photos officielles.

Alors que la Air Max 90 Infrared 2020 était initialement attendue pour le Air Max Day, ou du moins, durant le Air Max, celle-ci commence tout juste à se dévoiler avant son drop prévu en cette fin d’année. Pour rappel cette 90 Infrared viendra ponctuer l’année des 30 ans de la silhouette imaginée par Tinker Hatfield.

Le visuel de cette Nike Air Max 90 Infrared était très surveillé, notamment pour vérifier si cette version 2020 allait être, ou non, à la version originale. De prime abord, les amateurs de la silhouette pourront être soulagés. On retrouve un shape très réussi, dans la lignée des récentes sorties de la 90. Ensuite, le combo mesh, cuir et suede est bien présent, teinté de blanc, de gris, de noir et rehaussé par plusieurs touches Infrared.

Pas de date de sorties pour le moment, cependant la Nike Air Max 90 Infrared 2020 devrait voir le jour sur le Nike Store dans les semaines à venir, entre octobre et novembre. Nous ne manquerons pas de vous informer.

 

 

Dans le reste de l’actu Footwear, la célèbre Nike Air Force 1 Wheat Co.JP est de retour.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up