Nike Air Max 90 JCRD / Leather 2014

  • Hugo Martin
  • 5 années Ago
  • Nike
  • 60203 Views

Voici deux nouvelles versions plus ou moins Hybrides de la Nike Air Max 90. La première nommé JCRD (Jacquard) en raison de la technique de tissage qui compose son empeigne, qui à la manière de l’hyperfuse ne comporte pas de superposition de pièces. Concernant le coloris différentes déclinaison de gris délimite les éléments traditionnels de la paire, l’on retrouve également le fameux InfraRed. La semelle intermédiaire utilise l’avant d’une semelle de Nike FREE et la partie arrière reste inchangée.

La deuxième est une version Leather utilisant la technologie VAC-TECH qui permet également de n’avoir qu’une seule pièce pour composer l’empeigne, cette dernière est majoritairement blanche et noire et l’InfraRed trouve également sa place habituelle. La Toebox et le tour de talon sont micro perforé et laisse transparaitre une sous couche en InfraRed. C’est la semelle qui vient bouleverser les habitudes en proposant une version Air 360 en transparence rouge.

Aucune date de sortie n’a encore été divulgué, mais les modèles seront certainement en série limitée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur les détails de la sortie, mais pour l’instant vous pouvez vous faire une opinion avec les quelques photos ci-dessous.

Source: MS

Nike Air Max 90 JCRD / Leather 2014, 3.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Hugo Martin

Administrator / team WAVE®

Related posts

2 Responses

  1. Dennis dit :

    why nike why??? 🙁

Leave a Reply

scroll up