Cette nouvelle Nike Air Max 90 est entièrement gravée au laser

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 28141 Views

Nike va ajouter à sa collection de paires gravées au laser une toute nouvelle Nike Air Max 90 Laser dans les mois à venir.

La Nike Air Max 90 s’est offert une belle année 2020 avec de multiples coloris et collaborations dans l’optique de célébrer son trentième anniversaire. Cependant, malgré le passage à 2021, celle-ci devrait bel et bien rester sur le devant de la scène et proposer une multitude de nouvelles versions. Cette version Laser de la Air Max 90 ne se révèle pas totalement inconnue puisque celle-ci nous évoque Air Force 1 Laser Mark Smith de 2003. Cette paire proposait alors un upper en une pièce proposant des motifs “tattoo” gravés au laser directement dans le cuir premium.

C’est dans ce sens que cette Nike Air Max 90 Laser propose un upper en cuir premium rose pale, disposant de nombreux designs gravés au laser. La qualité du cuir semble ici, évidente. Un nouveau patch en cuir est posé au niveau des talons comme pour ramener du reliefs à la silhouette filiforme. La paire est achevée par une midsole blanche et outsole icye. 

Cette Nike Air Max 90 Laser devrait droper dans les semaines à venir sur le Nike Store. 

 

NC
NC
21
Nike Air Max 90 Laser
Natural/White
150 €
DC7948-100

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez les 10 sneakers les plus vendues de 2020 sur Stock X.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up