Nike rend hommage à la culture japonaise avec le pack Kaomoji

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 12732 Views

Les sorties s’enchaînent pour Nike qui va droper très prochainement le pack Kaomoji, hommage aux télécommunications japonaises.

La Nike Air Max 95 continue de célébrer ses 25 ans avec de multiples sorties, dont le retour du coloris OG néon pour ne citer que celui-ci. Aujourd’hui, la silhouette pensée par Sergio Lozano est de retour pour rendre un nouvel hommage à la culture japonaise. Une 95 accompagnée d’une 97 dans ce pack Kaomoji qui reprend les emojis utilisés dans les conversations japonaises.

La silhouette propose un upper en trois temps, avec du cuir blanc et navy, du mesh noir et une bande en velcro teintée d’un bleu puissant. Les couleurs ressortent à merveille sur l’upper à strates de la 95. La bande en velcro viendra bien sûr accueillir les différents Kaomoji fournis avec la sneaker. Enfin des détails teintés de vert fluo viennent achever la paire. Côté Air Max 97, la paire se mue d’un traditionnel upper mesh / cuir, teinté très sobrement de blanc, contrasté par du noir et du silver. Les patchs Kaomoji  seront à appliquer sur la languette d’une manière similaire à la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant le pack Nike Kaomoji est attendu pour la fin d’année sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actu Life, l’intérieur du premier Super Nintendo World se dévoile.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up