Air Max 95

La Nike Air Max 95 QS Plant Color Collection est disponible

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 6453 Views

Devenue un véritable succès adoptée par le grand public, la Air Max 95 poursuit son développement. Si la paire créée en 1995 s’est vue être intégrée au programme Heron Preston By You, la Air Max 95 se développe de manière éco-responsable dans le pack QS Plant Color Collection.

La Air Max 95 poursuit la volonté de son créateur, le designer Nike Sergio Lozano, en recherchant l’émotion à travers son design. Cette fois-ci, c’est véritablement ça conception qui intéresse tout particulièrement. En effet, cette Air Max 95 QS Plant Color Collection se distingue de nombreuses autres sneakers puisque sa coloration provient de colorant naturel à base de plante.

Dès lors, on retrouve une toile épaisse et texturée donnant un aspect lin sur l’upper. L’upper se teinte de bleu, de rouge, de beige et de marron clair, le tout est rehaussé par une cage en cuir blanc sur l’avant.

Le travail de semelle propose une midsole et une outsole blanche immaculée contenant une unité Air-sole ton sur ton.

Cette Air Max 95 QS Plant Color Collection WMNS Exclusive est d’ores et déjà disponible chez Sneaker Politics et chez SNS, au tarif de 159€.

Dans le reste de l’actualité Art, Medicom Toy et ANREALAGE collaborent sur un Bearbrick printanier.

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up