La Nike Air Max BW Persian Violet est de retour en 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 20 heures Ago
  • Nike
  • 1555 Views

Après une rétro en 2016, la célèbre Nike Air Max BW s’apprête à faire son grand retour dans une série de coloris dont le OG Persian Violet. 

BW pour Big Window. La légende de celle qui est originalement sortie en 1991 n’est plus à faire. Sortie de l’imagination de Tinker Hatfield, la Nike Air Max BW fait partie du sacro-saint de la lignée royale “Nike Air”. Celle-ci qui propose une ouverture plus grande de sa bulle d’air est de retour pour célébrer son 30ème anniversaire, 5 ans après la version 2016. Cette nouvelle version 2021 semble alors plus fidèle que jamais à la version originale. On retrouve l’upper en mesh et nubuck noir contrebalancé par un Swoosh et des détails Persian Violet. La paire dispose enfin d’un empiècement blanc au niveau du talon et d’une semelle white / Persian Violet.

 

 

Cette Nike Air Max BW Persian sera disponible le 30 juillet chez UpThere en Australie, très prochainement en Europe chez une sélection de retailers et sur le Nike Store. Cette Nike Air Max BW OG n’arrivera pas seule puisqu’une série de nouveaux coloris est prévue dont une version black Persian Violet en cuir lisse et nylon.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, la collection Kaws x Human Made se dévoile en détail.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up