Nike Air Max Furyosha

Nike présente la Air Max Furyosha, sa nouvelle silhouette

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 10210 Views

Nike vient de dévoiler sa nouvelle Air Max Furyosha qui revisite les archives de la marque en intégrant quelques nouveautés.

Nike Air Max Furyosha, un nom qui en dit long sur ce qu’est cette nouvelle silhouette. L’upper de celle-ci propose un relief riche, mis en lumière par un mix matière varié. On retrouve du mesh alvéolé large et aéré, du TPU ou encore du cuir sur un upper qui nous évoque celui de la Air Max 270 avec des éléments de la Air Max 95, 97 et même de la Air Jordan 10 via ses formes sinusoïdales. La partie supérieure est achevée par un double chausson pour le confort et par un lacet qui vient parcourir tout l’upper pour s’achever par un noeud à l’apparence « ninja ». Côté inférieur, la semelle s’avère large puisque intégrant une double bulle, l’une traditionnelle type Air Max 1 et l’autre qui fait le tour du talon. 

Cette Air Max Furyosha sortira dans un coloris black silver qui renforce l’aspect « ninja » mais devrait également arriver dans une sélection de coloris. La paire est attendue très prochainement sur le Nike Store. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, YG présente un nouveau coloris de sa Block Runner.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up