Nike annonce quatre nouvelles Air Max

en collaboration avec Heron Preston, Cactus Plant Flea Market, Atmos et CLOT

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 8035 Views

En ce jour d’Air Max Day, Nike célèbre la plus mythique des technologies de semelle en dévoilant deux nouvelles collaborations Heron Preston et Cactus Plant Flea Market.

Ces deux nouvelles collaborations font parties d’un gargantuesque plan de collaboration. En effet, Heron Preston et Cactus Plant Flea Market rejoignent Atmos, Clot et les gagnants des concours « On Air », pour démarrer une série de collaborations et d’éditions spéciales sur des silhouettes Air Max, qui verront le jour entre le mois d’avril et le mois de mai.

Pour commencer avec Heron Preston, le designer a décidé de travailler une silhouette hybride. Une nouvelle fois, deux silhouettes Air Max vont fusionner pour créer une nouvelle paire inédite. Pour cette collaboration, le designer qui n’en est pas à son coup d’essai avec Nike propose une hybride alliant sole de Air Max 720 et upper de Air Max 95. La paire propose dès lors un shape à la fois massif et fuselé entre la sole tubulaire de la 720 et les lignes de la 95. Proposée dans une première itération rouge, orange et transparence/icye pour la semelle, cette Air Max 720/95 Heron Preston by You sera personnalisable à partir du 15 avril.

Pour poursuivre avec la paire conçue en collaboration avec Cactus Plant Flea Market, on retrouve ici une VaporMax 2019. En effet, pas d’hybride ici, mais une paire riche en travail et en détail. Proposée sur une base de noir anthracite, la paire dispose d’un swoosh noir et d’un second swoosh surélevé en corde turquoise, tenue par des passants en tissus, détonnant et rajoutant du relief à la paire. On remarque également un swoosh jaune sur la languette et un empiècement jaune sur le heel tab. Le travail de semelle de cette VaporMax propose une base transparente et un dégradé de turquoise vers du rouge du talon à la pointe de la sole. Cette VaporMax 2019 issue de la collaboration entre Nike et Cactus Plant Flea Market sera disponible en exclusivité chez Dover Street Market le 14 mai prochain.

UPDATE : Nike a également révélé deux autres paires à l’occasion de ce drop évènement. La Air Max Light 2 en collaboration avec Atmos sera ainsi disponible le 5 avril prochain tandis que l’hybride Air Max 97/ Haven imaginée par CLOT arrivera le 8 mai.

 

 

 

atmos Air Max 2 Light – date de sortie : :  5 avril 2019

CPFM Nike Vapormax 2019 – date de sortie : :  14 mai 2019 (exclusivement chez Dover Street Market)

 

Edison Chen / CLOT Nike Zoom Haven 97 – date de sortie : 8 mai 2019

Heron Preston Nike Air Max 95 / 720 – date de sortie : 15 avril 2019

Dans le reste de l’actualité Nike, la Air Max 97 Shanghai Kaléidoscope reste la bonne surprise du Nike On Air.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up