Nike Air Max Plus Greedy : Deux coloris OG combinés pour la Requin

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 8147 Views

Le retour des coloris originaux de la TN était attendu avec impatience par les fanatiques du modèle. Nike et Footlocker auront fait durer l’attente, mais les colorways OG sont bel et bien de retour. Après la HyperBlue et la Tiger, Nike décide de miser sur une combinaison des deux références avec cette Nike Air Max Plus Greedy.

Que ce soit la Tiger ou la Hyper Blue, les deux modèles font partie intégrante de l’histoire de la TN. Leurs dégradés n’ont plus rien à prouver, de même pour leurs cachets qui se voient renforcés par un passif de cador du milieu sneakers. Comme Nike avait pu le faire avec la 95 Greedy, le concept s’appuie donc sur une combinaison de forces.

Lorsque la 95 faisait se réunir 4 coloris dont le OG néon et le OG grape, la Air Max Plus Greedy tire ses forces de la Tiger et de la Hyper Blue. Le design est divisé par une séparation centrale qui partage en longueur la silhouette en deux, son côté droit arbore les nuances bleues quand les faces internes prônent le dégradé de orange du colorway Tiger. Le mesh de l’upper est quant à lui ornée d’un quadrillage fluide à l’aspect digital, référence à la série des TN “Quad” datant de début 2000.

Cette Nike Air Max Plus Greedy est pour le moment annoncée pour le 8 décembre avec une sortie sur le Nike Store et chez Footlocker.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up